VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 strategie guerriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vegeta1
Fondateur
vegeta1


Nombre de messages : 70
localisation : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: strategie guerriere   strategie guerriere Icon_minitimeMer 29 Juin à 17:26

BONJOUR A TOUS
je suis vegegon fondateur du cst

la meilleure stratégie guerrière consiste à prendre le pays de l’ennemi entier et intact ; l’éclater et le détruire n’est pas bon. De même il est préférable de capturer l’armée entière plutôt que de la décimer.
Revenir en haut Aller en bas
jato
Nouveau
jato


Nombre de messages : 4
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: jatoleconquerant est celui qui a du répondant.   strategie guerriere Icon_minitimeSam 29 Oct à 0:24

Bonsoir, j'écrit ce bref post pour appuyer la thèse de vegeta1 car moi-même suis dans le caca jusqu'au cou(pas tout à fait) car j'éprouve des difficultés même à ce stade du jeu du fait que les troupes de mes anciens ennmis sont toujours là et avec les cycles qui arrivent et qui reviennent ça commence a faire pas mal de monde.
A tchao bonsoir salut
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: Re: strategie guerriere   strategie guerriere Icon_minitimeMer 16 Nov à 20:32

bonsoir!moi comme stratégie la plus économique pour prendre le territoire ennemi,c est de lancé le nombre nécessaire d artillerie pour détruire tous les bunkers et battries anti-aérienne!quelques secondes après il faut q un bombardemen ait détruit le plus de troupes possible sur le territoire ennemie!et pour finir il faut l attaker comme on peut!et tt ca en 3 secondes!!voila ce qui est le mieu a mon avis!laissés vos comme!!!
Revenir en haut Aller en bas
vegeta1
Fondateur
vegeta1


Nombre de messages : 70
localisation : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: salut   strategie guerriere Icon_minitimeVen 18 Nov à 11:33

oui rangerman dans la façon c'est ça !!!
mais tu verras que ça depend aussi en grande partie de l'adversaire qui est en face.
et de la façon que tu a commencer la partie.
on en reparlera tu verras
sinon je suis tres heureux que tu soit parmit nous aujourd'huit rangerman

SALUTATION VEGEGON
Revenir en haut Aller en bas
Triiade
Bavard
Triiade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: Re: strategie guerriere   strategie guerriere Icon_minitimeMar 29 Nov à 18:48

Salut a tous...

Alors si je peux me permettre une petite remarque (ensuite tu pourras déplacer le post si tu considères que ce n'est pas la bonne section):

Vegeta1, je viens de regarder ta map, et je vois que les choses évoluent, mais ta situation centrale devient préoccupante. Je te conseille vivement un rush des X (comme je te l'avait dis plus tot). Je pense que tu essayes de trop t'étendre, mais je ne pense pas que ça soit le meilleur choix tactique. Reconcentre toi sur ta position et rush les X.

Enfin, c'est simplement un conseil amical (en plus Debisschop n'est plus présent), j'ai déjà eu cette position en G1, dernièrement avec ma corpo militaire (Tri S) contre Berns en F10, Galadrie en H9 et Yam (bannin bushido) en H1. Et malgré la proposition de 25M de Berns, j'ai reffusé, mais je savais que si je ne rushais pas les X, j'étais foutu. J'ai réussi à détruire les armées de Berns tout en rushant les X et en adoptant un repli défensif sur les G...

Bref, je te souhaite bonne chance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vegeta1
Fondateur
vegeta1


Nombre de messages : 70
localisation : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: salut   strategie guerriere Icon_minitimeMer 30 Nov à 1:15

salut a toi triiade

j'aprecie enormement ton post je te rassure!!
sache que ma victoire est faite sans rusher vu que j'ais horreur de ça donc j'ais reussit un pari assez ose je te l'accorde ça ne marchera peut etre pas deux fois mais prendre la planete alors que je demarre en g1 que je ne prend ni ne bombarde les x
ni prendre g3
partir sur les h afronter h18 et h1 en meme temps
battre h18 puis me retrouver face a h1 et f1 puis enfin remporter la planete en l'optimisant .
en generale je ne suis pas comme ça met la je t'assure que ma victoire me rend tres fier lol! lol!
voila pour repondre a ton post (je m'en sort plutot bien la)

SALUTATION VEGEGON
Revenir en haut Aller en bas
Triiade
Bavard
Triiade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: Re: strategie guerriere   strategie guerriere Icon_minitimeMer 30 Nov à 12:27

Wink

Et comme on dit chez moi: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Bien joué en tout cas Vegeta1 (belle démonstration) Wink
Revenir en haut Aller en bas
rangerman
Membre
rangerman


Nombre de messages : 103
localisation : finistère
Date d'inscription : 28/10/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: Re: strategie guerriere   strategie guerriere Icon_minitimeMer 30 Nov à 19:47

c clair que si tu t en sort de cette map indem!et bien c la grande classe!!y aura rien a dire!et je voit que ca va etre tendu,mai tu devrè t en sortir!!enfin j espère!!te connaissan,ca devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
Triiade
Bavard
Triiade


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: Re: strategie guerriere   strategie guerriere Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:46

Et bien au résultat: La démonstration est faite...

Félicitation vegeta

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vegeta1
Fondateur
vegeta1


Nombre de messages : 70
localisation : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

strategie guerriere Empty
MessageSujet: VICTOIRE   strategie guerriere Icon_minitimeMer 7 Déc à 15:50

salut triiade
merci pour tes felicitation je peut te dire que je vais m'en souvenir de celle la.
j'avoue avoir prit de gros risque mais ça a payer triiade je peut optimiser ma planete lol
mieux que de rusher !!!

SALUTATION VEGEGON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strategie guerriere Empty
MessageSujet: Re: strategie guerriere   strategie guerriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
strategie guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Battle Corp :: Strategie militaire-
Sauter vers: