VEGEGON CORP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VEGEGON CORP

forum du consortium Vegegon Corp. (voir BattleCorp.com)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recruteur du consortium vegegon corp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herve06
Mnistre de la Propagande
herve06


Nombre de messages : 2
localisation : cannes 06
Date d'inscription : 29/06/2005

Recruteur du consortium vegegon corp Empty
MessageSujet: Recruteur du consortium vegegon corp   Recruteur du consortium vegegon corp Icon_minitimeMar 5 Juil à 15:34

Salut à tous moi c'est herve, recruteur du cst mon pseudo sur battlecorp est herve06. Vous pouvez me joindre soit ici ou laisser message sur battle.

Moi meme, bobcorp le créateur du site et les boss vegeta 1, dragon 1 et le kid seront tres heureux d'avoir de nouveau membre dans le consortium.

Toute candidature est la bienvenue, nous n'avons aucun appriori mais desiront des candidature serieuse et des corpo avec pas mal experience et avec une bonne cotation pour eviter au cst de descendre dans la classement.
Toute demande sera etudiée par les membres du cst.

Je vous remercie a tous et vous souhaites une long vie dans battlcorp.
Revenir en haut Aller en bas
showman
Nouveau



Nombre de messages : 6
localisation : pkoi?? t de la CIA???
Date d'inscription : 08/07/2005

Recruteur du consortium vegegon corp Empty
MessageSujet: Re: Recruteur du consortium vegegon corp   Recruteur du consortium vegegon corp Icon_minitimeSam 9 Juil à 23:42

Bonjour à vous, membre du consortium VEGEGON, j'ai une petite question. En tant que recruteur de mon consortium(SLR), je suis aussi très curieux et je voudrais savoir si vous deviez recrutez, comment vous vous y prendiez?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta1
Fondateur
vegeta1


Nombre de messages : 70
localisation : 35
Date d'inscription : 29/06/2005

Recruteur du consortium vegegon corp Empty
MessageSujet: re   Recruteur du consortium vegegon corp Icon_minitimeMer 13 Juil à 0:00

salut a toi showman



tu veut connaitre notre façon de recruter alors je t'aide un peut lol
-la premiere chose est de faire connaissance avec le joueur
pour pouvoir le connaitre et connaitre ces idees.
-ensuite de savoir comment il se debrouille en gestion ou en wg pour savoir si on peut lui apporter.



pour le reste je ne vait quand meme pas te devoiler tt lol
Revenir en haut Aller en bas
showman
Nouveau



Nombre de messages : 6
localisation : pkoi?? t de la CIA???
Date d'inscription : 08/07/2005

Recruteur du consortium vegegon corp Empty
MessageSujet: Re: Recruteur du consortium vegegon corp   Recruteur du consortium vegegon corp Icon_minitimeMer 13 Juil à 11:24

lol ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
jato
Nouveau
jato


Nombre de messages : 4
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2005

Recruteur du consortium vegegon corp Empty
MessageSujet: relance   Recruteur du consortium vegegon corp Icon_minitimeSam 29 Oct à 0:19

Bonsoir. Je suis jatoleconquerant apprenti attitré de dragon1 (et je ne m'en plain pas regarder ma cotation dans 1 mois tout au plus: lol)
Je t'ai envoyé un post interne Hervé et tu ne m'a toujours pas répondu.
Je n'y vois pas d'insulte car tu as sûrement de bonnes raisons mais rien que pour se connaitre un peu plus... J'aimerais connaitre un peu mieux le recruteur du cst et surtout toi en tant que corpo car tu es le seul membre avec lequel je discute. (a part le kid).Enfin voilà. Pour tous ceux qui n'ont pas adhéré à un cst je vous dis que venez vous présenter car ya pas de meilleur cst à ma connaissance (sans blague!) si toutefois vous remplissez les conditions d'adhésion requises.
A tchao bonsoir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruteur du consortium vegegon corp Empty
MessageSujet: Re: Recruteur du consortium vegegon corp   Recruteur du consortium vegegon corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruteur du consortium vegegon corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipes Vegegon Corp
» Pour le peuple de la Vegegon Corp
» VEGEGON
» VEGEGON
» Ambassade du consortium S.W.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VEGEGON CORP :: Administration du VCP :: Inscription-
Sauter vers: